Le golf

Le plus beau et le plus prestigieux des parcours de Normandie, seulement à 20 minutes de Dieppe et de Rouen.

Au coeur de la Normandie

Venez découvrir le golf de Saint Saens, au centre de la fôret d’Eawy, la plus grande hêtraie de France, situé entre Rouen et Dieppe. Au carrefour des autoroutes A28 et A29, ce fleuron des club Hauts-Normands vous accueille toute l’année.     Photos du Parcours

Un parcours aussi technique qu’agréable

parcours-golf2Le parcours de Saint Saens est un par 71 de 6009 mètres. Varié, il se décompose en trois parties distinctes : la rivière, la fôret, et le plateau qui offrent chacune des difficultés différentes.

La partie « rivière » du 1 au 5 est caractérisée par la Varenne qui borde les fairways et les greens.

La partie « forêt » du 6 au 10 serpentent à travers la forêt de hêtres et de chênes centenaires.

La partie « plateau », le final, où les fairways moins étroits permettent aux frappeurs de respirer un peu, pour finir par le cruel par 3 N°17 et, au 18, sur un green bordé de bunkers avec le superbe château en arrière plan qui offre à l’ensemble une réelle majesté.

Saint Saens vous offre de jouer tous les coups de golf possibles.

Un cadre unique et sompteux

L’omniprésence de la Forêt d’Eawy et le château dominant la vallée confèrent au golf l’élégance et le charme naturel de la campagne normande.

Majestueux, le club house vous accueil dans ses salons, ou le pro shop, la salle de billard et le bar sont à votre disposition.

Plan du parcours

Carte de Score